Trump vu par des psychiatres : "On est face à un malade, réellement dangereux"

Selon un éminent expert psychiatrique américain, le Dr John Gartner, le 45e président des Etats-Unis "souffre de graves troubles de la personnalité"...

Un "Frankenstein narcissique" qu'il est irresponsable de laisser en possession des codes nucléaires...

Ce n'est guère rassurant !

Et le constat n'aurait pas pu être établi plus tôt ?? Ce n'est pas comme si on ne s'en doutait pas ! J'en ai toujours eu le pressentiment, et ce constat renforce encore ma comparaison avec le personnage de Greg Stillson.

Mise à jour 19 avril 2017

Depuis l'ouverture de ce billet, Trump a autorisé le massacre des ours en hibernation en Alaska, a frappé la Syrie - décision qui pourrait avoir été prise par Trump sous l'influence de sa fille (!) - et bombardé l'Afghanistan avec la bombe non nucléaire la plus puissante, et provoqué une crise politique avec la Corée du Nord pouvant conduire à des frappes nucléaires des deux côtés ! Et on apprend que Trump pourrait être atteint de la maladie d'Alzheimer, il en présente de nombreux symptômes !

Trump est un 'narcissique malin', qui se vengera de tout ce qu’il ressentira comme un affront, aussi infime soit-il : Dieu garde Kim Jong-un de ce qui énerverait le président. C’est un homme qui sur-réagira à toute attaque, à toute menace terroriste de manière impulsive, brutale, et malheureuse.

A part ça tout va bien, y'a pas de raisons de s'inquiéter, il est apte à gouverner, hein les gars ?

Références :

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Merci de répondre à la question suivante avant d'envoyer votre commentaire :

Fil des commentaires de ce billet