Non, Donald Trump n'est pas le bienvenu en France, et que Macron s'abstienne de l'inviter !

Mais pourquoi inviter le chef d'état américain au défilé du 14 juillet ??

E. Macron n'est pas un politique, c'est un financier : D. Trump, à la solde du lobby pétrolier américain[1] s’assoit sur le climat et retire les États-Unis des accords de Paris, que fait Macron ? Il l'invite au défilé du 14 juillet à Paris ![2]

Non, Trump n'est pas du tout le bienvenu en France, des alliés comme ça on n'en veut pas, on veut sortir de l'OTAN ! Tout rapprochement avec les États-Unis sous la présidence de Trump est très mauvais pour la France, il y a un mois c'était Bruxelles qui sommait la France d'alléger le coût du travail à grands coups de réformes[3], aujourd'hui Bruno Le Maire part à la conquête des investisseurs américains pour les rassurer sur le droit du travail français[4], et le mec ne se sent plus, il se prend pour Hermès, le messager de Jupiter[5] ! C'est la fête du slip, les libéraux En Marche n'ont même plus besoin de branlette pour lâcher la purée dans le falsard. Le chômage, c'est l'ami de la finance et des esclavagistes, plus il y en a, plus on peut réformer et exploiter les travailleurs français, et plus les financiers s'enrichissent sur leur dos.

Pendant sa campagne Trump a craché sur la France à des fins électorales quand il y a eu des attentats comme celui de Nice ou le prêtre égorgé à Saint-Etienne-du-Rouvray[6], il a tenu le discours "regardez où les mène leur politique, ils accueillent les terroristes sur leur sol, mais ça n'arrivera pas chez nous, je l'en empêcherai, je serai le sauveur des États-Unis !"

Trump a voulu sortir de Paris, alors qu'il reste en dehors !!

Vidéo

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Merci de répondre à la question suivante avant d'envoyer votre commentaire :

Fil des commentaires de ce billet