Honte à Laurent Ruquier et sa horde de hyènes médiatiques

Je m'en suis déjà indigné sur mon blog, parce que cela fait des semaines que ça dure, et on en est toujours au même point, une campagne médiatique d'une extrême violence contre Jean-Luc Mélenchon. Pourquoi ?

Parce qu'il n'a pas appelé à voter Macron pendant l'entre-deux tours des présidentielles ? Non, ça c'est juste le prétexte pour lâcher les chiens contre lui, parce que c'est l'homme à abattre, et à travers lui, le mouvement politique France insoumise, et le programme Avenir en Commun.

Laurent Ruquier, petit zizi mais énorme trou du cul ![1]

Ce petit dictateur de papier mâché, un Donald Trump médiatique à la française sur France 2, et ses chroniqueurs haineux et méprisants de l'émission populaire et populiste de cette chaîne de télévision du service publique, financée par les deniers du citoyen contribuable, "On N'est Pas Couchés", sont parmi les acteurs les plus virulents de cette campagne de lynchage. Je n'en peux plus de leurs abus, de leurs excès verbaux, qui vomissent sur ce responsable politique qu'ils étaient bien contents de recevoir sur leur plateau pour gonfler leur audience.

Honte à eux, honte à Vanessa Burgraff qui n'en finit plus de toucher le fond de la médiocrité, qui trouve indécent de faire de la récupération politique sur un un mort, mais qui ne trouve pas indécent le comportement de Bernard Cazeneuve qui est responsable des violences policières qui ont conduit à cette mort, qui fuit ses responsabilités en détournant l'attention par une menace de procès, de la même façon qu'il les a fuit quant à l'attentat de Nice en faisant un procès pour diffamation à la policière Sandra Bertin, et qui depuis le premier tour des présidentielles va faire la leçon aux autres en qualifiant leur attitude de faute morale impardonnable ; la bêtise de cette pintade écervelée et décérébrée qui ne sert strictement à rien, si ce n'est peut-être à gonfler l'orgueil de son acolyte Moix qui pourrait presque paraître posséder une intelligence artificielle à ses côtés, voilà qui m'apparait très indécent.

Honte à Yann Moix, ce tout petit monsieur qui pleurniche à l'antenne en prétendant subir les pires menaces des militants insoumis, alors que c'est lui qui va délibérément provoquer leur indignation, d'abord, lui qui se vante de ne plus voter depuis 1988, en injuriant la semaine suivante à l'antenne Jean-Luc Mélenchon, et ensuite sur Facebook en jetant de l'huile sur le feu, et en supprimant les commentaires des insoumis les plus modérés et les plus courtois pour ne conserver que les plus virulents, à seule fin de discréditer France insoumise en prétextant "regardez un peu la violence des propos dont je suis l'objet, ces gens ne valent pas mieux, voire sont pires que le Front national..." ; quelle infâme petite ordure hypocrite, cynique et sans honneur !

Mais quel est ce monde indigne devenu complètement dingue, qui s'en prend ainsi à l'intégrité des personnes parce qu'il n'en n'apprécie pas une attitude, celle d'avoir refusé le non choix qu'on leur a imposé, et de refuser aujourd'hui les conséquences de ces manœuvres politiciennes, qui menacent nos acquis, nos droits et nos libertés ?

Je suis profondément dégouté de ces médias qui jouent à ce jeu, à ces tartuffes du PAF, Laurent Ruquier et compagnie, cette bande de parvenus réacs qui eux, comparativement au citoyen lambda moyen, n'ont pas autant à perdre, mais qui, vivant dans le stupre, l’opulence et la luxure, ont tout à gagner à flagorner les élites au pouvoir, et qui ont, s'ils n'en ont jamais eu, perdu toute dignité, toute vertu et tout sens moral.

Note

[1] Référence à la pathétique et pitoyable parodie diffusée dans ONPC du 3 juin (à partir de 10'05") dans laquelle Jean-Luc Mélenchon est présenté comme atteint du syndrome Gilles de La Tourette et qui lui fait dire entre autres insoumis gros zizi !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Merci de répondre à la question suivante avant d'envoyer votre commentaire :

Fil des commentaires de ce billet