À Moix et aux Tartuffes du PAF

Et oui Mr Moix, quand on se vante de ne plus voter depuis 1988, on ne donne pas, une semaine plus tard, des leçons en politique à un Monsieur qui a été engagé politiquement toute sa vie ! Et quand vous le faites à domicile dans votre émission entouré de vos petits copains/pine professionnels/le du dézingage tous azimut, et en l'absence de l'intéressé, ça s'appelle juste de la lâcheté !

J'ai envie de dire à ce pénible prétentieux cynique amateur de bons mots : vous nous cassez les moix !

#ONPC #TartuffesDuPAF #MoixTeteDeConTeteAGnons

Post-scriptum

La dérision est probablement la meilleure manière de réagir à la bêtise humaine, l'hypocrisie, l'injure, la calomnie, la diffamation. Il y a toutefois eu un véritable préjudice moral infligé, dans une émission de télévision de grande audience du service public financée par les deniers du citoyen, par ce méprisable et haineux petit chroniqueur de papier mâché pas seulement à Jean-Luc Mélenchon, mais à l'ensemble des plus de sept millions de personnes qui ont soutenu leur représentant et porte-parole au premier tour de ces élections présidentielles 2017, et nombreuses sont celles qui ont été profondément indignées, choquées, et surtout blessées et meurtries.

Mais parce que vous ne le méritez même pas, Mr Moix :

VOUS N'AUREZ PAS NOS HAINES[1]

Merci à Didier Porte pour cette petite chronique qui m'a bien amusé (attention second degré, il faut regarder la vidéo jusqu'au bout)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Merci de répondre à la question suivante avant d'envoyer votre commentaire :

Fil des commentaires de ce billet