Sondage : forte chute de popularité pour Emmanuel Macron

Mis à jour le vendredi 5 juin 2020 à 18:30

News banner

EXCLUSIF + DOCUMENT : l’état de grâce du nouveau Président de la République Emmanuel Macron, plébiscité par une très LARGE majorité de l’électorat au PREMIER ET AU SECOND TOUR des élections présidentielles 2017, et même par ceux qui n’ont voté ni à l’un ni à l’autre, s’est arrêté aussi vite qu’il avait commencé.

Le leader de La République En Marche perd ce mois-ci 17 points au baromètre Elabe, dont la crédibilité et la fiabilité sont incontestables, passant de la première à la neuvième place des personnalités politiques préférées des Français, avec 87 % d’opinions défavorables.

La raison ?

Emmanuel Macron aurait les yeux qui se touchent !

Vérification :

[Masquer]

Ah ben oui, comme quoi, les sondages ne disent pas que des conneries, sauf ceux qui se prennent au sérieux !!

Cette petite blagounette est en réaction aux publications et sondages divers et mensongers, du style de ce torchon , publiés dans des intentions nuisibles à des fins de décrédibilisation, dépopularisation et diabolisation d’une personnalité politique, parce qu’elle représente une opposition trop encombrante et menaçante pour des enjeux que certains veulent à tout prix protéger.

Marre des manipulations médiatiques, de la complicité, la connivence et la proximité entre les médias et le pouvoir, et la crédulité de ceux qui les lisent, les propagent et les commentent !

Il ne suffit pas d’écrire une information pour qu’elle soit vraie !

 


Mise à jour vendredi 30 juin 2017

Était-ce une anticipation de ma part, ou est-ce que la réalité qui rejoint la fiction ? Il faut croire que la bogossitude ne fait pas un président…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *